Jean-Louis ALBUS
Géobiologue - Radiesthésiste - Énergéticien - Magnétiseur
GÉOBIOLOGIE. CEMUEL
Champs Électro-Magnétiques et l'Univers des Êtres de Lumière
ME CONTACTER
744 b Rue du Vieux Moulin
31340 VACQUIERS
Numéro SIRET: 391 875 580 00022
Régime auto-entrepreneur
TVA non applicable art.293 B CGI.
Les phénomènes perturbateurs naturels cités dans les pages précédentes modifient le taux vibratoire des lieux et des êtres y vivants. Nous rappelons qu’un taux vibratoire de moins de 6 500 uB sur une personne, c’est qu’elle est dans un processus de dévitalisation et de fatigue chronique. Plus la vibration sera basse, plus la dévitalisation sera marquée occasionnant des maladies.
Les voltages venant des phénomènes naturels, peuvent varier par rapport : au débit de l’eau souterraine et des failles terrestres. Ils sont très faibles, du même ordre que ceux qui animent nos cellules dans lesquelles on retrouve des petites centrales électriques (les mitochondries).
C’est pour cette raison, qu’il est dit dans certaines situations, quand quelqu’un est énervé, « qu’il est électrique », ou « il est survolté ».
La production de ces cellules peut être contrariée par ces faibles courants naturels, ou par d’autres artificiels provenant d’un radioréveil sur la table de chevet près de la personne, ou une lampe de chevet mal isolée ou une prise de terre déficiente ou un téléphone portable en fonction, etc…
Si le corps est immobilisé longtemps à l’aplomb de ces cours d’eau et de ces failles, soit en y dormant, travaillant ou assis sur un canapé (pour les addicts de la télévision), ces faibles courants électriques vont perturber les cellules, occasionnant une modification des glandes endocrines comme : la thyroïde, les surrénales.
Mais ce n’est pas tout, le système immunitaire peut-être touché aussi, car une glande qui joue un rôle important pour notre santé, est le thymus. Elle participe à la formation de quelques lymphocytes qui représentent entre 20 et 40 % des globules blancs circulants. On les retrouve aussi dans la moelle osseuse.
L’aura qui nous entoure et forme notre bouclier énergétique de protection contre les maladies, est lui aussi impacté. Par l’effet de ces agressions, il va se décaler de plus en plus et il n’est pas rare, de le trouver en face de la personne.
Des personnes moins sensibles que d’autres ne seront pas malades de suite ou pour certaines, ne seront jamais malades, car les êtres humains sont différents les uns des autres.
Mais, même ces personnes peuvent rencontrer une gêne.