Jean-Louis ALBUS

Géobiologue - Radiesthésiste - Énergéticien - Magnétiseur

GÉOBIOLOGIE. CEMUEL

Champs Électro-Magnétiques et l'Univers des Êtres de Lumière

ME CONTACTER

744 b Rue du Vieux Moulin

31340 VACQUIERS

Numéro SIRET: 391 875 580 00022

      INFORMATION  SUR  LA  GÉOBIOLOGIE     

80% de ces manifestations sont dues aux lieux où vous séjournez le plus souvent. Les causes viennent des ondes électro-magnétiques qui viennent du sol et de l’espace qui vous entoure.

 

Hippocrate, le père de la médecine, écrivait entre 415 et 430 avant Jésus-Christ dans le traité des Arts, des eaux et des lieux :

Celui qui veut perfectionner l’art de guérir, considérera les causes extérieures qui agissent sur l’être  vivant, avec les déterminations constitutionnelles qu’il porte en lui.
 Il devra entreprendre de définir l’influence des saisons dans l’année, l’action des astres, s’enquérir de la qualité des eaux, s’instruire sur comment l’endroit est disposé par rapport au vent, aux hivers et aux couchers du soleil et de s’informer de l’état des sols.

Vous remarquerez qu’à cette époque, Hippocrate mettait en évidence la relation entre l’être humain, son habitation et son environnement.

 

Des experts en géobiologie, dont l’un des plus connus, le docteur Ernst Hartmann estime qu’environ 60% de nos maladies dites de civilisation et près de 80% des cancers seraient dus à des perturbations électro-magnétiques des lieux où nous vivons, suite au déséquilibre cosmo-tellurique. C’est, lui aussi, entre (1915-1992) démontrera l’existence d’un réseau tellurique à la surface de la terre baptisée : 

 

1) Réseau global Hartmann, (nickel) : 

 

Qui serait dû aux immenses mines de nickel situées à l’intérieur de notre planète. Il est constitué de lignes parallèles formées par des murs invisibles qui s’élèvent verticalement. Certains disent qu’ils pourraient atteindre 300 mètres de haut et plus. Ils mesurent 2,5 mètres à 3,20 mètres de long (axe Est-Ouest), sur 1,6 mètre à 2,20 mètres (axe Nord-Sud) et 20 cm d’épaisseur.

 

Traversants tous les obstacles physiques, car leurs substances est une énergie et non une matière. Ces murs peuvent devenir nocifs en se polluant quand ils traversent des failles terrestres ou des eaux souterraines. Leur croisement donne lieu à des nœuds ou point pathogènes.

 

 

Il existe d’autres réseaux comme :

 

2) Le réseau diagonal CURRY, (fer) :

 

Selon le docteur CURRY, un réseau diagonal interfère avec le réseau global du docteur HARTMANN.
Ses dimensions sont d’environ 7 mètres sur 8 et orientées en diagonale Nord-Ouest Sud-Est et Nord-Est Sud-Ouest.

 

Quand ces deux réseaux se croisent, ils forment des nœuds pathogènes. Ils sont plus nocifs, quand ils traversent des failles et des eaux souterraines.

 

Toute personne restant immobile quelques heures et sur plusieurs jours à la verticale de ces nœuds, soit dans un lit ou assis dans un canapé, soit assis à un bureau, risque de déclencher des maux plus ou moins graves dans son corps, ou des maladies, elles aussi, plus ou moins importantes.

 

3) Le réseau global PEYRE, (or) :

 

Ce réseau avait été découvert en 1937. D’après le docteur Larvaron, ce réseau serait de nature électro-magnétique axée nord-sud et Est-Ouest et mesurant    7 mètres sur 7. Longueur des trames 6 à 8,50 mètres d’Est en Ouest et de 5 à 8 mètres du Nord au sud. Épaisseur des bandes 40 cm.



4) Le réseau global PALM, (cuivre) :

     

Les dimensions des trames de ce réseau sont de 5,50 mètres à 7,50 mètres d’Est en Ouest et de 3,50 mètres à 5,50 mètres du Nord au Sud. Largeur des bandes 36 cm.

 

 

5) Le réseau diagonal WISSMANN, (aluminium) :

 

Les dimensions des trames de ce réseau est de 8,50 mètres à 11,50 mètres de Nord-Est Sud- Ouest et de 8,50 mètres à 11,50 Nord-Ouest Sud-Est. Largeur des bandes 50 cm.

 

                                       

LA GÉOBIOLOGIE SOUTERRAINE :                                                                                                

 

Sous nos pieds, notre Terre mère Gaïa renferme d’autres vecteurs qui eux aussi perturbent la surface de la terre.

 

- Les eaux souterraines : constituées de veines d’eau, de sources et de rivières.

 

C’est vrai, il ne faut pas le nier, l’eau c’est la vie. Sans l’eau, la vie sur Terre ne pourrait pas exister. Mais ces eaux deviennent néfastes, quand elles circulent dans leurs passages respectifs, par l’effet de friction contre les pierres, la terre et le sable, elles provoquent un courant d’électricité statique créée par la charge positive des molécules d’eau en mouvement par rapport aux particules du sol, provoquant ainsi des microcourants mesurables.

 

- Les nappes d’eau :
Même si l’eau est stagnante, elle va induire à la surface des microvibrations négatives très polluantes vers la surface.   

 

- Les failles terrestres :
Plus nocives que les eaux souterraines. Situées à des diverses profondeurs et sur des largeurs surprenantes, pouvant recouvrir complétement la surface d’une habitation. 

 

Elles sont dues aux mouvements de l’écorce terrestre. Par les diverses cassures, avec des terrains qui ne sont pas de même nature et des polarités différentes, il en résulte un effet de pile et une décharge électrique permanente, engendrant une ionisation positive à la surface du sol.

                                                                               

 

LA GÉOBIOLOGIE ENGLOBE D’AUTRES FACTEURS :

 

- La radio-activité naturelle du sol (radon).

 

- Les matériaux de construction.

 

- Les formes des bâtiments.

 

- Les différents chauffages pour la maison.

 

- Les ondes des antennes-relais, Wi-Fi, électrique.

 

- Les mémoires des murs ou du mobilier. Ce sont des fréquences qui restent encrées dans les matières composant une habitation, sol, murs, plafonds, portes, fenêtres, mobilier, les objets, les statues, les tableaux, etc… 

Ces fréquences ont été créées, soit par beaucoup de colère, un suicide, ou toute autre action négative ou de malheur. Elles sont restituées sous formes d’onde autour d’elles, provoquant un malaise négatif et malsain.

 

- Les sépultures : fosses mortuaires non répertoriées, suite à de nombreuses guerres qui se sont déroulées en France et dans le monde. Elles peuvent se situer à n’importe quel endroit. 
Conséquence, si les corps ont été placés froidement, sans cœur, sans prières, les âmes sont bloquées et meurtries. Elles émanent à la surface, leurs désarrois et leurs colères, provoquant une baisse très importante du taux vibratoire à la surface.  

 

- Les objets chargés que vous ramenez lors d’un voyage, ou que vous achetez dans une brocante, statues, tableaux, etc… (causes identiques aux mémoires des murs).

 

- Les entités. Âmes errantes dans le bas astral, qui aiment les lieux négatifs. Elles se nourrissent avec l’énergie du monde vivant (homme, animal).

 

- La sorcellerie.

 

- Les envoûtements.   

 

La page CAUSES NÉFASTES CRÉÉES PAR CES ONDES ÉLECTRO-MAGNÉTIQUES vous expliquera comment réagit notre corps par apport à ces énergies électro-magnétiques que nous venons de citer. 

Régime auto-entrepreneur

TVA non applicable art.293 B CGI.

Antenne relais 5G alerte pour la santé.